blood & money Index du Forum
blood & money Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le calme avant la tempête (privé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood & money Index du Forum -> RPG -> Île de la mer de glace -> Ville de Forgemirail -> Palais du gouverneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malemuil
Ertors

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Le calme avant la tempête (privé) Répondre en citant

Seul sur mon trône je pensais à mon royaume, tout allait mal, les soldats se faisait décimée par les créatures des glaces, une nouvelle faction venez de se fonder, une hausse importante des criminel et voleurs à la tir et les prix qui montait en flèche.

Je me leva et m'approcha lentement de la fenêtre pas laquelle on voyait tout forgemirail, je regardait les activités des passants qui fourmillait des de multiples rues, c'est alors que je décida de prendre les choses en mains, je me rendit dans mon appartement, pris mon armure, mon casque et mon épée, bon nombre de créatures on été occis par cette arme, cette arme qui m'a été leguer par mon père defunt. 

En chemin vers la porte du palais je vis un voleur qui tentait de me dérobais un cristal avant qu'il ne sorte par les fenêtre, je l'agrippa au poignet, reprit mon cristal et le poussa du haut de mon palais le malheureux s'ecrasa sur les murailles, je repris mon chemin vers la porte lorsque mon informateur me dit qu'un géant de glace rodait autour des murailles nord non loin de la porte, ce fut décider ce serat ma prochaine cible.

Sur ce je sortir de mon palais pour me diriger vers les plaines de glace.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood & money Index du Forum -> RPG -> Île de la mer de glace -> Ville de Forgemirail -> Palais du gouverneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange