blood & money Index du Forum
blood & money Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ange & démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood & money Index du Forum -> RPG -> Île de la mer de glace -> Ville de Forgemirail -> Palais du gouverneur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Castiel
Valars
Valars

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Ange & démon Répondre en citant

Castiel venait d'arriver a forgemirail accompagner de ses quatre gardes, des civils lui avait indique le palais de Malemuil l'actuel gouverneur. Il entra alors dans le palais voyant Malemuil sur son trône, il scruta la salle 10 gardes, il ne ferait pas le poids en somme, il s'avança alors vers le trône ses grandes ailes blanches trainant sur le sol, son armure cliquetant, il arriva au niveau du gouverneur, un démon ses ailes noires ne trompait pas, il s'agenouilla alors, ses gardes firent de même, il pris la parole:
-Bonjour, Malemuil, gouverneur de cette grande cité qu'est forgemirail, je viens ici en toutes amitié et ne désire pas la guerre. Je viens ici pour te proposer que nos deux nations s'unissent, malgré nos différences, malgré que je soit un ange et vous un démon, je vous propose une alliance pour lutter contre les monstres extérieurs, et des échanges commercial, ma ville disposant de richesses que vous n'avez pas et vice/versa.
Après avoir fini sa demande Castiel se releva et regarda le gouverneur toujours assis sur son trône attendant sa réponse...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malemuil
Ertors

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:56 (2010)    Sujet du message: Ange & démon Répondre en citant

Je pivota ma tête en direction de la porte qui s'ouvrait, un ange, seslongues ailes blanches trainaient au sol, il était habiller en armure, accompagner de quatres gardes, je le suivais du regard, il s'avançat devant moi et me dit :

-Bonjour, Malemuil, gouverneur de cette grande cité qu'est forgemirail, je viens ici en toutes amitié et ne désire pas la guerre. Je viens ici pour te proposer que nos deux nations s'unissent, malgré nos différences, malgré que je soit un ange et vous un démon, je vous propose une alliance pour lutter contre les monstres extérieurs, et des échanges commercial, ma ville disposant de richesses que vous n'avez pas et vice/versa.

Après ces mots il se releva et me fixa, sans pour autant me devisager, ses quatres gardes étaient eux aussi des anges, ensuite je pensa à ce qu'il me dit, ça pourrait m'aider pour ces monstres, mes armées sont de plus en plus réduites à cause de ces monstres sur ce point la j'étais d'accord pour un pacte, ensuite c'est vrai que Filraen était riche en bien des matériaux qui me manquer à moi et mon peuple, de plus je ne pouvais que tirer profits de cette alliance avec les Valars nos ville n'étant qu'à une mer de distance.
Je lui repondit :

"-Très bien j'accepte t'as proposition d'alliance Castiel, Empereur des valars et dirigeant de Filraen, que cette alliance nous portent chance à tout deux, tu peux désormais disposer, tu sais ou est la sortie.

Sur ces mots je désignat la porte de la paume de la main.

Castiel
Valars
Valars

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:00 (2010)    Sujet du message: Ange & démon Répondre en citant

Castiel regardait le démon quand celui ci pris la paroles:
"-Très bien j'accepte t'as proposition d'alliance Castiel, Empereur des valars et dirigeant de Filraen, que cette alliance nous portent chance à tout deux, tu peux désormais disposer, tu sais ou est la sortie.

Il montrait la sortie de la paume de sa main, Castiel s'inclina légèrement en guise de salut et sortie de la salle du trône. Une alliance venait de se créer aussi improbable est elle, entre un démon et un ange...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: Ange & démon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood & money Index du Forum -> RPG -> Île de la mer de glace -> Ville de Forgemirail -> Palais du gouverneur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange