blood & money Forum Index
blood & money Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A la rencontre du gouverneur

Post new topic   Reply to topic    blood & money Forum Index -> RPG -> Île de la mer de glace -> Ville de Forgemirail -> Port
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skyver
Errants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 20 Sep - 19:48 (2010)    Post subject: A la rencontre du gouverneur Reply with quote

[Depuis le port de Castel-Bleu]

Le lendemain matin les deux navires arrivèrent au port de Forgemirail. Les familles attendaient l'équipage avec impatience. Cependant, la mauvaise nouvelle concernant le bateau qui avait fait un détour à Castel-Bleu se répandit partout sur l'île jusqu'au gouverneur Malemuil lui-même. En descendant sur le quai Skyver put entendre les lamentations et les pleurs de certaines familles. Il est vrai qu'il n'y avait que 15 survivants en comptant le Drow.

Ce dernier était facilement repérable sur le port, étant le seul de sa race sur l'île et sur les bateaux. Certains habitants, humains, l'ont abordé pensant qu'il était responsable de ces malheurs. Heureusement les survivants défendirent Skyver et raconta comment il les a aidé. Très vite le Drow put quitter le port et se rendre au palais de Malemuil.

En chemin il vit des boutiques d'armes et plein d'autres mais il passa son chemin. D'ailleurs il avait perdu le dard du scorpion géant en mer après l'avoir planté dans l'œil de la baleine.

- Je n'ai quasiment plus rien sur moi...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Sep - 19:48 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    blood & money Forum Index -> RPG -> Île de la mer de glace -> Ville de Forgemirail -> Port All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange