blood & money Index du Forum
blood & money Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood & money Index du Forum -> Flood -> Flood en force
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malemuil
Ertors

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Etat du forum Répondre en citant

Cela faisait bien longtemps que, je vous l'avoue, je n'étais pas passé sur ce forum, suite à nos absence cumulés le forum est mort, je post ce méssage non pas pour baisser les bras mais pour le faire revivre.
je vous demande à tous d'être le plus actif possible.

Cordialement

Malemuil

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyver
Errants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:43 (2010)    Sujet du message: Etat du forum Répondre en citant

J'avoue que j'ai beaucoup moins de temps depuis la rentrée. Sinon je vais toujours à ta rencontre, je RP pour que le garde m'emmène vers ton trône ?

Malemuil
Ertors

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:02 (2010)    Sujet du message: Etat du forum Répondre en citant

oui mais pour info je ne suis pas présent au chateau j'attends la reponse de Castiel sur le RP de la gorgone

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Etat du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blood & money Index du Forum -> Flood -> Flood en force Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange